14 sept. 2013

♥ Jour de pluie & inspirations florales ♥

Parce qu'en ces jours de pluie moi j'ai plutôt envie de fleurs, de fraicheur & de couleurs douces ... 
Je vous propose une petite sélection toute en images des plus jolies présentations & mises en scène florales, de petits cactus ou de bouquets ... Une décoration qui se veut légère, aérienne & moderne mais aussi romantique et accueillante. Et qui sait ? Peut-être un DIY sur ce thème ? 

♥ Bon weekend 

Les photos ci-dessus sont issues de la plateforme Pinterest et ne sont en aucun cas de ma création. Je vous laisse visiter les liens "sources" qui sont une inspiration et un émerveillement à mes yeux ( rendons à César ... ;) :



N'oubliez pas : vous pouvez voter pour moi pour le concours du meilleur blog créatif sur le site de Marie Claire. Ca me ferait vraiment plaisir :) C'est juste ici : voter Tiboudnez ici ! :) 


♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton

2 commentaires:

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...