28 mars 2014

♥ Retour sur un week-end magique à St-Malo ♥

Bonjour mes petits sucres, 

Je réalise que je ne vous avais toujours pas parlé de mon weekend à St Malo … Il y a plus d'un mois hannnn ^^. Ce weekend en thalasso au Grand Hôtel des Thermes de St Malo, je l'ai gagné grâce au prix du meilleur blog créatif de l'année 2013 par Marie Claire Idées. J'étais déjà tellement heureuse de remporter ce titre qui est très valorisant pour le travail que je fournis pour ce blog … Mais ce weekend était également un super cadeau ! Au programme : soins de thalasso tels des enveloppements aux algues, des bains à jets, des infusions marines … top ! Je n'avais jamais eu l'occasion de faire cela ! Mais également de délicieux diners au restaurant gastronomique de l'hôtel ainsi que des balades en amoureux :) 

Nous avons profité de l'air frais de la mer ( très frais, quel vent ! ), de manger des crêpes en ville dans un resto nommé "La licorne" ( c'est un signe ! ). Bref, un weekend parfait à se ressourcer dans la magnifique ville qu'est St-Malo. 

C'était le weekend de la saint-Valentin, j'ai donc eu le plaisir d'ouvrir les cadeaux préparés par mon amoureux : mes jolies Airmax & ma licorne que j'adore ( une de plus ! ). 

La suite en images …






Merci à Marie Claire Idées & à l'Hôtel des termes marins de St Malo pour ce fabuleux weekend en amoureux 

Merci à mon @Reno_gram pour ses superbes photos ♥ Mon p'tit chat !

 Retrouvez moi sur twitter mes petits oiseaux !
 Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton

6 commentaires:

  1. Toutes tes photos sont très jolies ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie la photo des brise-lames... quand je suis allée à Saint-Malo cet été, j'ai aussi eu une très belle lumière. Le lieu est vraiment photogénique, avec ça.
    J'ai beaucoup aimé cette ville! Félicitations pour ton prix, tu as bien mérité ce week-end!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la chance d'y passer qqs jours en famille pour Noël il y a 1 an et c'est canon !! Le petit dej est dingue, le resto aussi <3
    Tes photos me donnent bien envie d'y retourner !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ! Tu le mérites vraiment, gros coup de coeur pour ton blog ! Et pour tes nouvelles chaussures aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Saint-Malo... sauf l'été, horrible, il faut vraiment y aller hors saison!

    Au passage, suis super fan de tes bottines rouges!

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...