1 avr. 2014

♥ Des fonds écrans licornes à télécharger ♥

Coucou mes petites licornes, 

Aujourd'hui je vous propose de télécharger mes nouveaux fonds écrans pour smartphones ( pour iphone 5 en fait mais je pense qu'ils s'adaptent très bien à d'autres téléphones en réglant la taille au moment d'ajouter le fond écran ). 

Il s'agit d'un dessin de ma petite peluche licorne "Bouton d'or" que je vous propose en 3 fonds : rose, jaune & gris ! J'adore mon téléphone comme ça, il est mignon & ça me fait sourire quand je l'allume. 

Vous pouvez également télécharger les formats carrés pour les imprimés et en faire de jolies petites cartes ! Pour se faire, cliquer droit sur la photo et enregistrer sous.  

Pour télécharger, rendez-vous plus bas sur la page !




Pour télécharger le fond écran Jaune. ( ou clic droit sur l'image et enregistrer sous / ou sur smartphone : maintenir le doigt sur l'image quelques secondes et enregistrer l'image ).

Pour télécharger le fond écran Rose( ou clic droit sur l'image et enregistrer sous / ou sur smartphone : maintenir le doigt sur l'image quelques secondes et enregistrer l'image ).

Pour télécharger le fond écran Gris( ou clic droit sur l'image et enregistrer sous / ou sur smartphone : maintenir le doigt sur l'image quelques secondes et enregistrer l'image ).


 Hey mes ptits chats, j'espère que vous serez nombreux à utiliser mes créations :) N'hésitez pas à m'en faire part ! Belle journée & mille bisous :) 


Ps : ces images sont mes créations, elles sont en téléchargement libre pour un usage strictement personnel. 

Retrouvez moi sur twitter mes petits oiseaux !
 Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton

1 commentaire:

  1. J'adoooooooore !!! Je n'ai malheureusement pas d'Iphone mais j'essayerai quand même sur mon téléphone.
    J'ai une préférence pour le fond rose, en tout cas beau travail ;)
    Comment tu réalises ces fonds d'écran ? Uniquement avec Photoshop ? j'aimerais bien essayer^^
    En tout cas continue c'est très sympa !

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...