24 déc. 2014

♥ DIY - Miroir de princesse ♥

Hello mes petits lutins de Noël, 

J'espère que vous avez quelques jours pour vous reposer et profiter de moments en famille ou entre amis … & aussi pour en profiter pour vous lancer dans de jolies créations ! Aujourd'hui, je vous propose de réaliser un miroir, un miroir de princesse ! Car j'adore cet univers, j'adore les Strass & Paillettes, les princesses, les jolis accessoires … Alors un cumul de tout, ça me laisse rêveuse :) 

Quand je suis tombée sur ce miroir H&M, je l'ai trouvé PARFAIT pour ce tuto. Sa forme rétro et moderne en même temps, comme pour un conte de fée moderne. 

Pour réaliser ce tuto, il vous faut : 
- un miroir
- des cabochons, strass, mini strass, à coller( il suffit de chercher "cabochons strass à coller" sur ebay, alittlemercerie, la mercerie chic … ). 
- colle forte

Tout d'abord, décoller la partie "mousse" qui est collée derrière le miroir. Puis, soulever le filme derrière le papier à paillettes et plaquer le miroir sur la partie autocollante. Découper tout autour pour enlever le surplus de papier. Ensuite, prenez vos strass et placer les pour former un motif ( vous pouvez réaliser toutes sortes de motifs ou recouvrir l'intégralité, c'est le moment de tester, de déplacer les strass jusqu'à trouver un motif qui vous plait ). Enfin, coller petit à petit vos strass avec de la colle forte ou un pistolet à colle. Tadaaa! Et voila, un miroir de princesse :) 

Et puis, comme on est toutes des princesses modernes, on peut réaliser la même chose sur un miroir de sac à main. J'ai choisi ce petit miroir ELF et lui ai appliqué la même technique : coller le papier pailleté, sélectionner des strass & les coller. Taaadaaaa bis !  



Passez une merveilleuse journée  Mille bises & très bonnes fêtes à tous,

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton


7 commentaires:

  1. Canon, tu as toujours de supers idées !
    Joyeux Noel !!!
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2014/12/17/Concours-Emma-Chlo%C3%A9

    RépondreSupprimer
  2. C'est super mignon ! Merci pour ce tuto ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!
    C'est simplement magnifique !
    En plus, je pensais justement utiliser des miroirs de Princesse comme menu ou autre pour mon mariage en 2016.
    Je vais donc mettre cet article dans mes favoris et le garder bien au chaud pour pouvoir l'utiliser et créer nos propres miroirs hihi
    Merci pour ce diy <3
    Bisous et passes de bonnes fêtes !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as des doigts de fée !!! Ce DIY est magnifique.
    Joyeux fêtes, bises :)

    RépondreSupprimer
  5. super tuto, je prends note!
    Bonnes fêtes à toi!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Waou alors ça c'est une miroir de princesse, c'est pas peu dire ! :p

    RépondreSupprimer
  7. Je suis archi fan de ce DIY ♡.♡

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...