26 juin 2015

♥ Tiboudnez x Diwali Paris - L'amour des jolis bijoux ♥

Hello mes Tiboudnez,

Si vous passez régulièrement par ici, vous avez surement remarqué que j’ai des « obsessions » ou plutôt des favoris auxquels je suis complètement accro ! C’est le cas pour certains produits cosmétiques, certains vêtements, quelques objets de déco et aussi des bijoux ! C’est de ces derniers dont je voulais vous parler aujourd’hui ! Au fil de mes articles, vous avez pu voir régulièrement des bijoux de la marque Diwali Paris, une marque que j’affectionne tout particulièrement pour son style bohème chic, un brin ethnique et hyper facile à porter pour accessoiriser une tenue des plus simples ! Ce sont mes petits alliés de tous les jours (ou presque !) au sujet desquels on me complimente très souvent ! En plus, ces bijoux sont vraiment top niveau qualité quand on connait leur mini prix ! Un vrai bon plan et une marque au large potentiel d’après moi … 

A l’occasion du premier anniversaire de l’e-shop, je suis devenue leur « égérie » pour vous présenter ma sélection coup de cœur parmi leurs produits mais aussi pour vous gâter mes chatons !  Je vous propose donc de gagner le Look Yucatan, qui plaira aux audacieuses comme aux plus discrètes ! J’ai donc glissé  ce joli carré ethnique coloré dans mes cheveux. D’ailleurs, si vous voulez savoir comment porter un foulard dans vos cheveux, j’avais fait un tuto juste ici. Le visage ainsi dégagé, j’ai pu associer les boucles d’oreilles dorées Ambosseli type créoles au collier plastron doré Akadian… sans oublier mon bracelet manchette fétiche, le Dogon doré. C’est un des seuls bracelets que j’adore porter hyper souvent ! J’y attache même de fausses fleurs pour quelque chose de plus estival …

Pour participer, rendez-vous sur mon compte instagram en cliquant ici !




Des bisous,
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter, Hellocoton et Youtube 
En collaboration avec Diwali Paris

7 commentaires:

  1. Je te trouve magnifique et toute en simplicité. Tu mets en valeur ces jolies bijoux. Encore merci pour ce joli blog.

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert la marque Diwali Paris grâce à ton concours sur instagram (auquel je participe d'ailleurs et je croise les doigts pour gagner hihii) mais en tout cas je pense que si je gagne pas et d'ailleurs même si je gagne, prochainement je vais commander des accessoires parce que c'est vraiment un style original que j'aime beaucoup !

    Sinon en ce qui concerne cet article exactement, la marque peut être très fière de son égérie qui est magnifiquement ravissante et rayonnante, tu es sublime & tu mets les bijoux en valeur qui te mettent aussi en valeur en faite vous vous mettez en valeur réciproquement mdr :)

    J'ai un véritable coup de coeur pour le carré Yucatan & le bracelet Dogon (ceux à gagner) ! *.*

    Voili, voilou, bisous à toi de la Réunion ma Belle Mylène :*

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont trop belles et tu es sublime <3 Je suis fan des bijoux aussi !!! Totalement mon style, je file sur IG ;) Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Le headband et les boucles d'oreilles pendantes sont tout simplement SUBLIMES !
    Je vais peut être me laisser tenter par certaines, puisqu'en regardant sur son site avant de poster ce commentaire, je viens de voir que ces bijoux (ou en tout cas ceux que j'ai regardé) sont garantis sans nickel (ce qui est parfais pour moi qui y suis allergique). Et les prix sont hyper attractifs ! Je m'attendais à 3X plus chers.

    MERCIII de cette belle découverte :)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Ah je savais pas pour insta, je vais voir !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cette collection est vraiment sympa ! Merci pour la découverte !
    http://www.blushavocado.com

    RépondreSupprimer
  7. Oh Diwali je suis plus que fan, j'adore tout ce qu'ils font, et j'adore m'arreter dans leurs boutique, je repars toujours avec qqch!!!

    Tiff

    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...